• La forêt d'épines, il y a beaucoup d'animaux mais surtout des biches. Les loups y viennent par groupe de 3 généralement car elle est très grande. Quand il neige, celle-ci leur arrive jusqu'au ventre.


    votre commentaire
  • les loup s'en servent pour coincer leur proies (plutôt grosse: comme les élan ....) Il font pour en écarter un du groupe, qu'il dirige par la suite dans un cul-de-sac et attaque à ce moment la, souvent, les troupeaux se trouve au niveau du plateau mais les loups en écarte un du groupe et le dirige vers le col de la montagne pour l'attaquer et le tuer vu qu'il ne pourra pas faire demi-tour


    votre commentaire
  • Le plateau et une petite plaine ou les rongeurs aime s'y cacher et y manger, en saison des feuilles ouvertes la température est assez basse (15° maximum) et à la saison des neiges la température peu tomber jusqu'à -30° et les rongeurs se cache dans des trous mais sortent, il sont très difficiles à repérer car la neige est très haute (environ au dos des loups) et ils creusent des terrains dans la neige en quête de graine, les loups on besoin de leur odorat pour les dénicher.


    9 commentaires
  • La forêt est très éclairée mais quand il neige, il y en a environ une demie-patte de loup (10 cm de neige.) Le camp est protéger par des arbres et est couvert par de la pierre.


    1 commentaire
  • La forêt feuillu est assez sombre et quand il neige, il y a une patte de loup (20 cm de neige). Le camp est protéger par des feuilles, arbres et mousses et est couvert par une grosse roches râpeuse.  


    votre commentaire