• Particularités

    Les particularités:

     

     côté Alpha: (statue haut et respecter de tous) 

    -chef: appelé: Alpha. Le ou la compagnons de l'alpha fait parti du rang respecter des Alpha mais il ou elle ne va pas commander les patrouilles etc... 

    -le lieutenant: appelé: lieutenant. Le lieutenant va s'occuper des patrouilles et va seconder le chef tout au long de sa vit, quand celui-ci meurt le lieutenant prend la place et le ou la compagnons du chef redeviens un Oméga comme les autres. 

     -le guérisseur: appelé: le guérisseur.  Qui est la pour guérire les autre loup de sa meute 

     

     

    côté Oméga: (statue de respect envers les Alpha, les guerriers)

    -les guerriers: appelé: oméga qui son la pour chasser et combattre, défendre et patrouiller et pour les femelles apporter des bébé au camp.

    -les reine: appelé: portante qui son les femelles qui attendent ou ont des bébés jusqu'à se qu'il deviennent apprenti

    -les bébé: appelé: louveteau qui son les petits âgé de moins de 6 lunes et qui attendent pour être apprenti

    -les anciens: appelé: subalterne qui son les loup trop vieux pour chasser et combattre, leur rôle reste pourtant essentiel car il aide la garde des louveteau et s'en occupe comme des nounous.

     

    Parlons des événements:

     

    -les assemblées: les assemblées se déroules toute les plaines lunes. Les loup choisi pour y participer son les guérisseurs et quelque guerriers et quelques apprentis. Lors de cette plaine lunes, les clans sont protégé par une trêve qui durera toute la nuit, les loups peuvent parler au autres loups adverse (sans leur dire leur faiblesse ou comploter normalement) et quand la lune et au plus haut tout les loup prennent place assit avec tout en haut des rocs les Alpha, puis les guérisseurs et enfin les Oméga un peu mélangé. Quand cela est terminer les loups rejoigne leur clan respectif.