• Accueil

    Bonjour/ Bonsoir !

    Ici vous pourriez incarner autant de loups que vous voulez du moment que vous les jouer.

    Partez vivre dans un monde parallèle et vivez la vie de loups dans des clans.

    Alors sait partit :)

    Bonne aventure mes petits loups


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 23:41

    Bonjour ce RPG est il encore actif ?

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:33

    Si c'est le cas est ce que je peux participer moi aussi? svp

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:52

    Oui, il est encore actifs. Inscrivez vous!

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:50

    moi aussi je peut m'inscrire ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :